new craftland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature du serveur

Répondre au sujet    new craftland Index du Forum » Reglement et Info » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature du serveur
Auteur Message
SkyRiOoz

Message Candidature du serveur Répondre en citant
Bonjour je me présente tout de suite,

-Pseudo In Game: SkyRiOoz (pseudonyme farfelu).
- MICRO:Possède un micro fonctionnel.
-Mumble:[OUI].
-Alors j'ai connu New Craftland en cherchant sur Google un serveur au pif et je suis tombé sur un site qui proposait votre forum pour rejoindre le serveur.
-J'ai commencé Minecraft sur le Bétà 1.2.01 depuis je prend beaucoup de plaisir à y jouer.

Mes envies et mes motivation pour rejoindre votre serveur est que j'en n'ai marre du mode Solo (ça me prend la tête Mon Dieu).Je veux prendre du plaisir à vivre en communauté et j'aime vivre en communauté pour rencontrer des personnes et créer des lien d'amitiés etc....
Je suis partant pour faire des Event (des jeux amusement comme les dès a coudre et plein d'autre jeux symphatiques)

3-Je suis quelqu’un d'asser sociable j'aime bien recontrer des gens mais je suis un peu timide au début.Mais ce qu'il faut retenir de moi je ne serais jamais un PIROMAN ou UN TNT-MAN  je ferais pas tout péter etc.... ne vous inquiéter pas pour ca LOL.

Je m'engage à respecter les autres joueurs, les administrateurs & les règles du serveur.

Merci d'avance,j'espère que ma candidature vous auras plus !!! Wink

Dim 14 Aoû - 19:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Aoû - 19:03 (2011)
Répondre au sujet    new craftland Index du Forum » Reglement et Info » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation